Oldies-Games

Voici un forum qui parle de jeux retro! Amoureux de NES, Megadrive, Neo-Geo, Soyez les Bienvenus.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de The Legend Of Zelda 2: Adventure Of Link

Aller en bas 
AuteurMessage
PONG
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Jamais loin de ma NES!
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Test de The Legend Of Zelda 2: Adventure Of Link   Jeu 28 Aoû - 13:30

Nom du jeu:The Legend Of Zelda 2: Adventure Of Link
Plateforme:NES.
Test:Vu l'enthousiasme qu'a déclencher Le premier LOZ, Notre cher Shigeru Miyamoto n'a pas résister a l'envie de faire une suite. Le problème est que le gameplay a subit un bon coup de lifting, donc fini l'exploration libre de Hyrule puisque le jeu a pris une tournure RPG/Plateforme. Vous comprendrez par la que vous devrez avancer sur une carte avec souvent un seul chemin empruntable, mais sur cette carte il y a des monstre! Mais sur la carte vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser votre chére Excalibure! donc a la manière RPG il faut toucher le monstre pour débuter le combat. Dans ce combat vous êtes au commandes de Link dans un Univers 2D

Certain passage rappellent vraiment Super Mario Bros!

, Ou il est possible de sauter, (ce qui est une première dans un LOZ) Mais les similitudes avec le RPG ne s'arrête pas la! puisque quant vous détruisez un monstre vous gagnez des points d'expérience! De retour sur la carte, en suivant l'unique chemin vous tombez face a une ville, entrez dedans et c'est reparti avec le système en 2D, dans chaque ville vous trouverez un vieux sage qui vous donnera un sort(et remonter une barre de magie vide n'est pas une tache a faire étant donné le manque d'item dans le jeu.)A vous d'explorer la dizaine de ville et de trouver tous les sort,(petite anecdote: le nom de certaines villes sont utilisée dans OoT pour nommé certains personnages, Darunia, Saria, Mido, etc...) Vient ensuite le scénario! Le méchant Ganon a lancer un sort a la princesse Zelda, Plongée dans un sommeil éternel, un valeureux chevalier (Link), doit aller placer des cristaux dans des statue se trouvant dans des temples... Au fait, quant Link a trépasser vous vous retrouvez au tout debut du jeu! donc les voyages sur la carte peuvent devenir très long, étant donné l'extrême difficulté du soft! a moins d'avoir une Game Genie, il faut être très fort pour finir le jeu! Bref, il faudra attendre Super Paper Mario pour que Nintendo fasse la parfaite alchimie entre le RPG et la Plateforme!
Note:5/10
Le conseillerais vous a quelqu'un?S'il a déjà fini Super Mario Bros sans Warp Zone les yeux bandés et une main dans le dos, oui. sinon Non.

_________________
C'est par un pixel et deux rectangles que tout a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldies-games.forumr.net
 
Test de The Legend Of Zelda 2: Adventure Of Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake
» The Legend of Zelda [Wii U]
» The Legend of Zelda
» [Test] The Legend Of Zelda : Skyward Sword
» [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Games :: Section membres :: Test-
Sauter vers: